Bootcamp 2026 >> 2027: Résilience organisationnelle & Gestion de crise
lun. 26 avr.
|PPESU
Attention l'édition 2026 du Bootcamp Résilience organisationnelle & Gestion de crise est déplacé pour des raisons indépendantes de notre volonté de septembre 2026 en avril 2027. Les inscriptions seront de nouveau ouvertes à partir du 1er septembre 2026.


Heure et lieu
26 avr. 2027, 08:00 – 01 mai 2027, 13:30
PPESU, 270 Chem. de Jourmac, 34150 Gignac, France
À propos de l'événement
Après le Bootcamp 2025, qui a connu un très grand succès, le Haut Comité Français pour la Résilience Nationale lance le Bootcamp 2026 sur un format resserré de 5 jours et demi mêlant cours théoriques, ateliers pratiques, conférences ou encore exercice de terrain de 24h.
Le Bootcamp 2026 est l'occasion unique en une semaine d'appréhender tous les grands enjeux de sécurité nationale, de l’analyse de risques à la gestion de crise, en intégrant tous les volets de la résilience, mais aussi au plan personnel d'appréhender la gestion du stress et des situations à enjeux.
Tarifs
5 800 € HT tout compris (formation, hébergement, repas, navette gare-PPESU).
Lieu
Le Bootcamp 2026 se déroulera avec les moyens et les personnels du SDIS 34 au sein de l'école départementale du service d'incendie du SDIS 34, au nord de Montpellier, dôtée des plus grandes facilités de formation pédagogique et d'entraînement.
